Une véranda sans ou à coupure thermique?

Datum : 28 août 2018

Une véranda est plus qu’une simple extension de votre maison. C’est un lieu grâce auquel on peut profiter de la nature. Cet asile nous protège simultanément contre le vent, la pluie et le froid. Dans une véranda, vous pouvez passer de longues soirées d’hiver lorsqu’il neige ou vous y échapper pendant les journées chaudes. La véranda est un espace de vie supplémentaire qui rend la maison confortable. Nous pouvons nous y reposer toute l’année près de la nature.

Chaque véranda est unique et doit être adaptée aux besoins individuels, au style de la maison, ainsi qu’à l’environnement du bâtiment. En principe, on parle le plus souvent de vérandas sans ou à coupure thermique.

Une véranda à coupure thermique, on en profite tout au long de l’année, comme un espace de vie supplémentaire pour toutes les saisons. La véranda est chauffée pour obtenir la température ambiante. Cette solution devrait être planifiée avant la construction de la maison. La température dans cette pièce atteint dix-neuf degrés ou plus. Il est beaucoup plus lumineux que les autres pièces, et de plus, il y a une humidité plus élevée. C’est l’espace idéal pour la croissance des plantes, surtout pour celles qui aiment des conditions de serre. Une véranda bien conçue est un excellent investissement où tout le monde peut se reposer. Le meilleur produit de ce type qui se trouve sur le marché est: http://bit.ly/2jPH6M4 Ses fenêtres et le toit ont d’excellentes propriétés thermiques recommandés pour les bâtiments basse énergie.

 

Une véranda sans coupure thermique – pendant les mois chauds, elle sert de salle de protection contre la pluie, le vent et le soleil. Elle n’est ni isolée, ni ventilée et ne peut pas être chauffée. Son utilisation est limitée à la belle saison et elle n’offre pas le confort attendu d’une véritable pièce à vivre. Dans ce type de vérandas la température intérieure s’équilibre rapidement avec celle de l’extérieur, donc certaines plantes peuvent facilement s’y rendre. De plus, la conception d’une véranda sans coupure thermique est assez simple. Elle est caractérisée par de hauts attributs statiques, c’est pourquoi vous pouvez concevoir une construction de taille considérable. En général, elle est très facile à assembler : http://bit.ly/2ilDIby