bluEvolution 82 MD RENO

Les fenêtres modernes pour les maisons passives

bluEvolution 82 MD RENO

CARACtéRISTIQUE

La fenêtre bluEvolution 82 MD Reno est un produit unique et révolutionnaire lancé en 2013. Elle possède des excellents paramètres thermiques car en utilisant un triple vitrage au coefficient de transmission thermique Ug = 0,5 W / m2K, elle atteint un coefficient de transmission thermique de toute la fenêtre Uw = 0,74 W / m2K. La fenêtre standard est garnie d’un système de triple étanchéité MD. Entre le cadre et le vantail est placé un joint supplémentaire qui réduit l’effet de la formation du pont thermique. Le système à 6 chambres à un cadre de 82 mm de largeur permet d’utiliser le vitrage jusqu’au 52 mm d’épaisseur. La fenêtre s’adresse aux personnes qui possèdent une approche raisonnable aux achats et qui prévoient un retour sur investissement rapide. La forme de la fenêtre s’intègre très bien aux exigences de l’architecture moderne.

Le mot Reno dans l’appellation du produit signifie que la fenêtre bluEvolution 82 MD est apportée avec des profilés spéciaux de rénovation, destinés au montage sur les anciens dormants. Cette solution permet d’éviter un endommagement de murs et de façade de bâtiment. Puisque l’installation de ce produit n’exige pas de démontage d’anciens dormants, elle est facile, rapide et propre. La pose non-invasive de la fenêtre de rénovation constitue la meilleure et souvent l’unique option du remplacement des fenêtres dans des bâtiments anciens et des monuments. Afin de cacher l’ancien dormant, la fenêtre est disponible avec une aile de recouvrement intérieur de 35 ou 58 mm.

bluEvolution_Logo_0

360

LE BLANC À L'INTÉRIEUR ET À L'EXTÉRIEUR
LE BLANC À L'INTÉRIEUR ET LA COULEUR À L'EXTÉRIEUR
LA COULEUR OU LE revêtement DE DEUX CÔTÉS
0%

AVANTAGES

l'isolation thermique

La fenêtre possède d’excellents paramètres thermiques. En standard, elle est équipée d’un vitrage 4/18/4/18/4 au coefficient Ug = 0,5 W / m2K. La construction à 6 chambres de 82 mm de largeur, le vitrage profondément inséré dans le cadre et le système d’étanchéité quadruple améliorent considérablement les propriétés isolantes de l’ensemble du produit. Ces fenêtres constituent un choix parfait pour la construction passive.

bluEvolution 82 MD_Termika

Le Design moderne

Les formes simples de fenêtre et une riche gamme de couleurs disponibles prédestinent ce produit à l’architecture moderne et la construction passive.

Photorealistic render of the building in the open air.

 

La fenêtre de rénovation

La fenêtre bluEvolution 82 MD Reno est la meilleure solution pour une rénovation non-invasive, propre, facile et rapide de vos fenêtres.

La stabilité

Grâce à l’utilisation de larges chambres et de grands renforts en acier, on peut créer les cadres et les vantaux de dimensions significatives, non disponibles dans d’autres produits.

3D Living Room Interior with seascape view

L'innovation

Un produit révolutionnaire et absolument imbattable sur le marché.

bluEvolution 82 MD

 

LES COULEURS RICHES

La grande quantité de couleurs proposées favorise l’achat de fenêtres en texture bois.

Salamander_kolornik

L'entretien facile

La surface lisse du profilé facilite son entretien. Un joint installé dans la partie inférieure du cadre empêche le dépôt de la saleté, même dans les creux les plus profonds.

Attractive Woman Washing the Window. Cleaning Company worker working

PROPRIÉTÉS DU PRODUIT

PROFILé

bluEvolution 82 MD, c’est le système à 6 chambres, à un cadre de 82 mm de large et une forme simple de dormant et d’ouvrant à l’extérieur.

vitrage

Il est possible d’utiliser un triple vitrage 4/18/4/18/4, atteignant Ug = 0,5 W / m2K. Tous les vitrages sont équipés de série d’un intercalaire Swisspacer ce qui augmente l’effet thermique de la fenêtre.

Voyez notre offre de vitrages

FERRURE

Dans les fenêtres, on utilise les ferrures allemandes Winkhaus Activ Pilot équipées de série des gâches anti-effraction sur toute la périphérie de la fenêtre. En outre, la fenêtre est équipée de crochets anti-vol, de micro-ventilation et de blocage de la position incorrecte de la poignée. Il existe la possibilité d’équiper la fenêtre d’autres ferrures augmentant ainsi le confort, la sécurité et la fonctionnalité du système.

Voyez notre offre de ferrures

Poignée

Les poignées Hoppe Secustic en blanc, brun, argent et or vieilli.

Voyez notre offre de poignées

joints

Un système de triple étanchéité MD. Entre le cadre et la vantail est placé un joint supplémentaire, ce qui réduit l’effet de la formation d’un pont thermique.

COULEURS

En standard, la fenêtre est produite en blanc. Elle est également disponible en texture bois basée sur la palette Renolit ou Cova dans les variantes suivantes:

  • Le blanc à l’intérieur et la texture bois à l’extérieur;
  • La texture bois à l’intérieur et à l’extérieur (la même couleur ou deux différentes);
  • La texture bois à l’intérieur et le blanc à l’extérieur.

LES COULEURS STANDARD
LES COULEURS PERSONNALISéES

Galerie