Système MB-86

Le système le plus isolant à utiliser dans les bâtiments basse énergie

Système MB-86

CARACtéRISTIQUE

Le système de fenêtres et de portes en aluminium Aluprof MB-86 se caractérise par d’excellentes propriétés d’isolation thermique et est recommandé pour les constructions à basse consommation d’énergie. Les fenêtres et les portes du système MB-86 sont très souvent choisies par des personnes qui construisent des maisons modernes et passives. Le système est construit à partir d’un cadre de 77 mm de largeur et d’un vantail de 77 mm (porte) ou de 86 mm (fenêtre). Afin d’obtenir les meilleurs paramètres thermiques, on utilise des vitrages de grande largeur qui, dans ce système, peuvent atteindre jusqu’à 67 mm d’épaisseur. En outre, il est possible de choisir trois types de profilés ST, SI et Aero, ce qui améliore considérablement les paramètres thermiques. Le système MB-86 est également équipé d’un joint central bi-composant qui augmente les propriétés thermiques et acoustiques de la structure. Les maisons modernes sont de plus en plus équipées de fenêtres de dimensions immenses. Le système MB-86 a été conçu pour la production des portes à un vantail jusqu’à 1400 mm de largeur et 3 000 mm de hauteur. De plus, le vantail peut atteindre un poids de 200 kg dans le cas des portes d’entrée.

MB86_AERO_Okno_300_001

logo_aluprof

Une solution innovante introduite dans ce système est la possibilité de choisir une fenêtre avec un ouvrant caché. Le système MB-86US est de plus en plus souvent choisi par les architectes, car il se caractérise par le fait que le vantail n’est pas visible de l’extérieur, ce qui rend la construction très légère.

Solutions disponibles dans le système de fenêtres MB-86

MB-86ST

mb_86_st

MB-86SI

mb_86_si

MB-86 Aero

mb_86_aero

MB-86US

mb_86_us

Solutions disponibles dans le système de porte MB-86

MB-86ST

mb_86_st_drzwi

MB-86SI

mb_86_si_drzwi

MB-86 Aero

mb_86_aero_drzwi

AVANTAGES

les propriétés thermiques

La fenêtre à triple vitrage au coefficient de transmission thermique Ug = 0,5 W / m2k atteint le facteur Uw de 0,72 W / m2K et il peut être utilisé dans des constructions à basse consommation d’énergie.

home, housing, people and technology concept - close up of man hands pointing finger to tablet pc computer and regulating room temperature over empty flat background

la résistance et la durabilité

Les structures du système MB-86 peuvent être conçues dans des tailles importantes, sans craindre qu’elles cessent de fonctionner correctement après un certain temps. Cela favorise la création de structures à vitrage massif. Les portes jusqu’à 3 mètres de hauteur s’intègrent parfaitement aux tendances de l’architecture moderne.

Photorealistic render of the building in the open air.

une Excellente acoustique

Les fenêtres sont équipées de série d’un joint central supplémentaire qui améliore les propriétés acoustiques de la structure. De plus, en équipant la fenêtre MB-86 de triple vitrage avec de très bons paramètres acoustiques, min. 40 dB, nous obtenons une fenêtre qui ne laisse pas passer de bruit à l’intérieur de la maison.

super_spacer-noise_suppression2

l'esthétique

Les fenêtres MB-86 peuvent être équipées de 3 types de parcloses (Standard, Prestige et Style) en fonction du style de l’intérieur. En outre, on peut monter la fenêtre avec un ouvrant caché de l’extérieur (MB-86US), obtenant une forme légère et simple.

 

Architecture, beautiful interior of a modern villa, view from veranda

le comfort

Les fenêtres MB-86 ont été conçues pour utiliser des ferrures standard avec des charnières visibles, ainsi qu’avec des charnières cachées de plus en plus populaires.

FT_DK_activPilot_Select_Ecklager_460x320

les couleurs riches

Les fenêtres et les portes du système MB-86 sont disponibles dans toutes les couleurs RAL. En outre, elles sont fabriquées en texture bois ou traitées avec un vernis structure. Une solution intéressante est la possibilité de créer une structure bicolore où les profils à l’extérieur et à l’intérieur peuvent avoir une couleur différente.

Ralkownik

PROPRIÉTÉS DU PRODUIT

Profilé

Système de fenêtres et de portes en aluminium Aluprof MB-86 avec un dormant de 77 mm et un ouvrant de 86 mm de profondeur pour les fenêtres. La profondeur du châssis et du vantail pour les portes réalisées dans ce système est de 77 mm.

vitrage

Les fenêtres possèdent un triple vitrage 4/18/4/18/4 au coefficient de transmission thermique Ug = 0,5 W / m2K. Elles sont équipées d’un cadre Swisspacer. Il est possible d’utiliser le vitrage de 13,5 à 67,5 mm d’épaisseur. Selon les besoins, vous pouvez choisir: verre de sécurité, anti-effraction, à protection solaire, acoustique, décoratif et avec des croisillons.

Voyez notre offre de vitrages

FERRURE

Dans les fenêtres, on utilise les ferrures allemandes GU. En outre, la fenêtre est équipée de crochets anti-vol, de micro-ventilation et de blocage de la position incorrecte de la poignée. La porte peut être dotée d’un verrouillage 1 point et une ferrure GU Secury 3 points. Il existe une possibilité d’acheter des fenêtres et des portes dans la classe de sécurité RC1 et RC2.

Voyez notre offre de ferrures

POIGNéE

En standard, les fenêtres sont équipées de poignées en aluminium Hoppe Secustic disponibles en blanc, argent et brun. Dans le cas des portes d’entrée, les poignées sont faites de série en acier inoxydable.

Voyez notre offre de poignées

Joints

Le système MB-86 est équipé d’un joint d’étanchéité AD, de joints vitrage et d’un large joint central bi-composant. En standard, les fenêtres et les portes sont équipées de joints noirs.

COULEURS

LES COULEURS STANDARD
LES COULEURS PERSONNALISéES
les couleurs métallisées
la texture bois

Galerie