Système MB-70

Le système isolant aux solutions multiples

Système MB-70

CARACtéRISTIQUE

Le système de portes et fenêtres Aluprof MB-70 se caractérise avant tout par une très large gamme de solutions et d’applications. Il est caractérisé par un cadre 70 mm de largeur et des ailes de 77 mm (fenêtres) ou de 70 mm (portes). Sur sa base, on construit les fenêtres et les portes ouvertes vers l’intérieur et vers l’extérieur. Il est également possible de créer des vitrines, vestibules ou fenêtres intégrés dans la façade. Dans le cadre de ce système, vous pouvez construire des fenêtres avec un ouvrant caché de l’extérieur (MB-70 US) et des fenêtres avec un ouvrant caché à l’extérieur et un seuil plat (MB-70SG). Une solution de plus en plus populaire est le système industriel MB-70, qui ressemble aux fenêtres en acier, mais qui conserve de très bonnes propriétés thermiques. Les fenêtres du système MB-70 peuvent également être intégrées dans la façade (MB-70CW), car la fenêtre s’harmonise idéalement avec l’ensemble de la structure. En complément d’un large éventail de solutions, il est possible de créer une fenêtre pivotante (MB-70 Pivot).

logo_aluprof

En outre, le système MB-70 atteint de très bonnes propriétés thermiques. En utilisant une rupture HI dans la chambre intérieure ainsi qu’un triple vitrage avec un intercalaire allant jusqu’au 60 mm, vous pouvez encore améliorer les paramètres thermiques de la fenêtre. Un avantage important de MB-70 est sa résistance et sa stabilité. La construction MB-70 permet de fabriquer des portes d’une dimension de 2400 mm de hauteur et de 1300 mm de largeur. Le système se caractérise par un très bon rapport prix-qualité.

Solutions disponibles dans le système de fenêtres MB-70

MB-70HI

MB-70US

MB-70SG

MB-70 Industrial

Solutions disponibles dans le système de porte MB-70

MB-70 Casement

mb_70_casement

MB-70 Pivot

mb_70_pivot

MB-70CW

mb_70_cw

AVANTAGES

Une très large gamme de solutions disponibles

Le système MB-70 est très polyvalent, ce qui permet la construction de nombreuses structures, en fonction de son objectif. C’est une très bonne base pour les architectes qui peuvent, en l’utilisant, atteindre facilement l’effet visuel voulu, tout en conservant de très bonnes propriétés thermiques.

Two architects working at their office.

les propriétés thermiques

La fenêtre à triple vitrage au coefficient Ug = 0,5 W / m2K atteint un coefficient de transmission thermique Uw = 1,0 W / m2k.

home, housing, people and technology concept - close up of man hands pointing finger to tablet pc computer and regulating room temperature over empty flat background

la résistance et la stabilité

La construction de l’ouvrant et du dormant assure une grande stabilité. Vous pouvez réussir à réaliser des portes de grandes dimensions sans vous inquiéter du fait qu’elles cesseront de fonctionner correctement au fil du temps. Les éléments du système MB-70 peuvent peser jusqu’à 120 kg (fenêtres) ou 130 kg (portes).

beautiful modern house, night scene

 

LES COULEURS RICHES

Les fenêtres et les portes du système MB-70 sont disponibles dans toutes les couleurs RAL. En outre, elles sont fabriquées en texture bois ou traitées avec un vernis structure. Une solution intéressante est la possibilité de créer une structure bicolore, où les profils à l’extérieur et à l’intérieur peuvent avoir une couleur différente.

ralkownik_profilnet

 

Très bon rapport qualité prix

Le système MB-70 offre le meilleur rapport qualité-prix sur le marché. Aucun autre système, caractérisé par tant de solutions et de si bonnes propriétés, n’est possible à un prix aussi favorable.

Hand with scales. A bowl with finance against a bowl with property

 

PROPRIÉTÉS DU PRODUIT

Profilé

Le système de fenêtres et de portes en aluminium Aluprof MB-70 avec un cadre de 70 mm et un vantail de 79 mm d’épaisseur dans le cas des fenêtres. La profondeur du cadre et du vantail pour les portes réalisées dans ce système est de 70 mm.

vitrage

Il est possible d’utiliser le vitrage de 15 à 60 mm d’épaisseur. Selon les besoins, vous pouvez choisir: verre de sécurité, anti-effraction, à protection solaire, acoustique, décoratif et avec des croisillons.

Voyez notre offre de vitrages

FERRURE

Dans les fenêtres, on utilise les ferrures allemandes GU. En outre, la fenêtre est équipée de crochets anti-vol, de micro-ventilation et de blocage de la position incorrecte de la poignée. La porte peut être dotée d’un verrouillage 1 point et une ferrure GU Secury 3 points. Il existe une possibilité d’acheter des fenêtres et des portes dans la classe de sécurité RC1 et RC2.

Voyez notre offre de ferrures

POIGNéE

En standard, les fenêtres sont équipées de poignées en aluminium Hoppe Secustic disponibles en blanc, argent et brun. Dans le cas des portes d’entrée, les poignées sont faites de série en acier inoxydable.

Voyez notre offre de poignées

Joints

Le système MB-70 est équipé d’un joint d’étanchéité AD, de joints vitrage et d’un large joint central bi-composant. En standard, les fenêtres et les portes sont équipées de joints noirs.

COULEURS

LES COULEURS STANDARD
LES COULEURS PERSONNALISéES
les couleurs métallisées
la texture bois

Galerie