Schüco Corona CT 70 Reno

Testé par des millions de clients satisfaits

Schüco Corona CT 70 Reno

CARACtéRISTIQUE

La fenêtre Schüco Corona CT70 Classic Reno a été introduite sur le marché il y a environ une douzaine d’années et, depuis lors, elle est toujours très populaire parmi les clients. La fenêtre se caractérise par les bonnes propriétés d’isolation thermique en raison de la largeur du cadre et du vantail de 70 mm et par la possibilité d’utiliser un triple vitrage. Les formes de profilés classiques et les joints profondément insérés répondent aux attentes de l’architecture moderne. Une distinction particulièrement importante est la possibilité de fabriquer des fenêtres en structure métallique tirée de l’industrie automobile (technologie Automotive Finish). Le modèle Classic est fabriqué avec un vantail droit.

Le mot Reno dans l’appellation du produit signifie que la fenêtre Schüco Corona CT70 Classic est apportée avec des profilés spéciaux de rénovation, destinés au montage sur les anciens dormants. Cette solution permet d’éviter un endommagement de murs et de façade de bâtiment. Puisque l’installation de ce produit n’exige pas de démontage d’anciens dormants, elle est facile, rapide et propre. La pose non-invasive de la fenêtre de rénovation constitue la meilleure et souvent l’unique option du remplacement des fenêtres dans des bâtiments anciens et des monuments. Afin de cacher l’ancien dormant, la fenêtre est disponible avec une aile de recouvrement intérieur de 38 ou 58 mm.

schuco-logo-blackonwhite-3

AVANTAGES

La marque Schüco

La marque des profilés de fenêtres la plus reconnaissable et la plus reconnue au monde.

space

schuco-logo-blackonwhite-3

Testé pendant des années

Le système Schüco Corona CT70 Classic a été introduit sur le marché il y a plusieurs années et il est vendu avec succès jusqu’à aujourd’hui.

family, happiness, generation, home and people concept - happy family standing in front of house outdoors

 

Les coloris AutomotiveFinish

L’application d’un film spécial provenant de l’industrie automobile augmente la résistance des profilés aux rayures. Les couleurs métalliques correspondent aux nouvelles tendances architecturales. Pour couvrir la fenêtre de l’extérieur, on a 12 couleurs standard à choisir.

la durabilité

En standard, la fenêtre Schüco Corona CT70 Reno est équipée d’un renfort en acier encadré dans le vantail qui, grâce à sa forme et son épaisseur, augmente considérablement la statique des profilés.

 

La surface lisse du cadre et du vantail

Les profilés ont une surface parfaitement lisse, ce qui les rend plus faciles à nettoyer.

Fenster putzen

les couleurs riches

Les fenêtres Schüco sont produites dans la plus riche palette de couleurs disponible sur le marché.

schuco_kolornik_profilnet

COULEURS

En standard, les fenêtres sont blanches de l’intérieur et de l’extérieur. Il est possible de commander des fenêtres en texture bois (structure ou lisse) ainsi qu’en structure métallique provenant de la technologie AutomotiveFinish.

Les fenêtres fabriquées en texture bois, sont divisées en couleurs standard et non standard, elles sont également disponibles en trois variantes de revêtement :

  • Le blanc à l’intérieur et la texture bois à l’extérieur;
  • La texture bois à l’intérieur et à l’extérieur (la même couleur ou deux couleurs différentes);
  • La texture bois à l’intérieur et le blanc à l’extérieur.

Les fenêtres en couleurs AutomotiveFinish sont produites uniquement dans la configuration:  la couleur de la palette à l’extérieur, le blanc à l’intérieur.

LES COULEURS STANDARD
LES COULEURS PERSONNALISéES
AutomotiveFinish

Galerie