La porte oscillo-coulissante Salamander

La fonctionnalité moderne

La porte oscillo-coulissante Salamander

CARACtéRISTIQUE

La baie oscillo-coulissante Salamander est une solution populaire utilisée en tant que la sortie à la terrasse. La baie n’occupe pas beaucoup de place à l’intérieur de la pièce et elle peut être ouverte de n’importe quelle façon. La conception moderne fait de ces portes l’un des choix les plus communs dans la construction de bâtiments modernes. Par rapport aux baie coulissantes HST, elle est extrêmement attrayante en termes de prix et jouit une popularité croissante parmi les acheteurs.



Salamander logo

La baie oscillo-coulissante s’ouvre de différentes manières en fonction des besoins et du confort des utilisateurs. Voici des exemples de schémas d’ouverture.

mb_77hs_schematA

Schéma A

mb_77hs_schematC

Schéma C

sypialnia_przesuwne_OK

2_salony_rozw_przesuwne_ok

AVANTAGES

la fonctionnalité

La baie n’occupe pas beaucoup de place dans la pièce. Elle est facile à utiliser, en particulier lors de l’utilisation de ferrures automatiques, ce qui signifie que même un enfant n’aura aucun problème à l’ouvrir. La baie est extrêmement stable et peut s’ouvrir de n’importe quelle façon. Même la forte pression du vent sur la construction de l’ouvrant ne joue aucun rôle.

ciasno

un bon rapport qualité-prix

La baie oscillo-coulissante Salamander constitue une excellente alternative aux portes HST.

Money coins and piggy bank balancing on a seesaw

l'isolation thermique

Elle est la solution la plus isolante parmi les baies coulissantes disponibles sur le marché. Le système dans lequel l’ouvrant se déplace latéralement offre des paramètres thermiques et acoustiques élevés. Comme tous les produits de la série Salamander, ici aussi on peut appliquer le vitrage jusqu’au 44 mm d’épaisseur.

Wrmebilder Auswertung

la sécurité

Il est possible d’utiliser des poignées double face avec une serrure, grâce à laquelle la baie peut être fermée de l’extérieur.

Roto - Klamka Srebrna Patio S

PROPRIÉTÉS DU PRODUIT

PROFILé

Le système Salamander VIP ou Salamander bluEvolution 82 MD en fonction des besoins des clients.

vitrage

En fonction du système choisi, on peut doter la baie d’un double vitrage 4/16/4 au coefficient Ug = 1,0 W / m2K ou un triple vitrage 4/18/4/18/4, atteignant Ug = 0,5 W / m2K. Tous les vitrages sont équipés de série d’un intercalaire Swisspacer ce qui augmente l’effet thermique.

Voyez notre offre de vitrages

FERRURE

Chacune de nos baies est équipée d’une ferrure oscillo-coulissante Winkhaus Activ Pilot duoPort. La ferrure est actionné par la commande de la poignée avec une capacité de levage des vantaux jusqu’au 160 kg, ce qui permet un fonctionnement confortable de la baie. Pour des constructions plus lourdes, on utilise des ferrures automatiques jusqu’au 200 kg. Pour les clients moins exigeants, il est possible de choisir une ferrure à commande manuelle.

Voyez notre offre de ferrures

POIGNéE

Pour la baie coulissante, on choisit les poignées plus longues qui assurent plus grand confort d’utilisation. Elle peut être équipée d’une poignée à l’intérieur ou de deux côtés, ainsi que de la poignée à clef ce qui augmentera la sécurité. Les poignées sont disponibles en blanc, brun, argent F1 et en couleur d’or vieilli (F4).

Voyez notre offre de poignées

Joints

Selon le choix, on utilise un système à double ou triple joints. Les joints sont disponibles en noir et gris.

COULEURS

En standard, la porte oscillo-coulissante est produite en blanc. Elle est également disponible en texture bois basée sur la palette Renolit ou Cova dans les variantes suivantes:

  • Le blanc à l’intérieur et la texture bois à l’extérieur;
  • La texture bois à l’intérieur et à l’extérieur;
  • La texture bois à l’intérieur et le blanc à l’extérieur.

LES COULEURS STANDARD
LES COULEURS PERSONNALISéES

Galerie