Système MB-59S

Le système isolant à prix favorable

Système MB-59S

CARACtéRISTIQUE

Le système de portes et de fenêtres Aluprof MB-59S est utilisé en tant que la structure externe très bien isolée. Sur sa base, on fabrique différents types de fenêtres, portes, vitrines ou vestibules. Il est construit d’un cadre de 50 mm de largeur et d’un vantail de 59 mm (fenêtre) ou de 50 mm (porte). L’idée de sa création était de construire un système isolant, fonctionnel et confortable à un prix très favorable. Le système MB-59 possède de bonnes propriétés thermiques, et grâce à l’utilisation d’un triple vitrage jusqu’au 40 mm de largeur et d’un insert isolant supplémentaire dans la chambre centrale, ses performances peuvent encore être améliorées. Sa construction assure un haut niveau d’étanchéité et de résistance au vent. Le système MB-59S est compatible avec le système coulissant MB-Slide ainsi qu’avec la porte automatique MB-DPA, ce qui vous facilite la création de différents types de bâtiments et des structures externes.

logo_aluprof

Sans aucun doute, un très grand avantage du système Aluprof MB-59S est aussi la possibilité de produire des fenêtres pivotantes (MN-59S Pivot) ou des fenêtres ouvertes vers l’extérieur.  Elles se caractérisent par la structure à trois chambres et la possibilité d’utiliser différents types de ferrures.

Solutions disponibles dans le système de portes et de fenêtres MB-59S

MB-59S HI

mb_59s_okno

MB-59S Casement

mb_59s_casement

MB-59S Pivot

mb_59s_pivot

MB-59SE

 

AVANTAGES

Un système isolant à un prix favorable

Le système MB-59S est un système à coupure thermique à 3 chambres, disponible en même temps à un prix très avantageux. Il est idéal pour les balcons, les vérandas, les vestibules ou les vitrines.

Money coins and piggy bank balancing on a seesaw

Compatible avec d'autres systèmes

Grâce à la même largeur de cadre, le système MB-59S peut être facilement combiné au système coulissant MB-Slide et aux portes automatiques. On l’utilise de différentes manières en fonction des besoins des utilisateurs.

Modern living room 3d render

Une large gamme de solutions

En utilisant le système MB-59S, vous pouvez construire différents types de fenêtres, de portes ouvertes vers l’intérieur et vers l’extérieur, de fenêtres pivotantes (MB-59S Pivot) et de fenêtres qui s’ouvrent vers l’extérieur (MB-59S Casament).

Top view of group of achetects drawing blueprint together

LES COULEURS RICHES

Les fenêtres et les portes du système MB-59S sont disponibles dans toutes les couleurs RAL. En outre, elles sont fabriquées en texture bois ou traitées avec un vernis structure. Une solution intéressante est la possibilité de créer une structure bicolore où les profils à l’extérieur et à l’intérieur peuvent avoir une couleur différente.

ralkownik_profilnet

Une bonne isolation thermique

Ce système ne possède pas de paramètres thermiques parfaits, mais il est utilisé avec succès comme barrière thermique. En équipant les portes et les fenêtres du système MB-59S d’un triple vitrage, d’un Swisspacer et d’un insert isolant supplémentaire dans la chambre centrale, ses paramètres peuvent être considérablement améliorés.

izolacja

PROPRIÉTÉS DU PRODUIT

Profilé

Le système de fenêtres et de portes en aluminium Aluprof MB-59S avec un cadre de 50 mm et un vantail de 59 mm de profondeur dans le cas des fenêtres. La profondeur du cadre et du vantail pour les portes réalisées dans ce système est de 50 mm.

VITRAGE

Il est possible d’utiliser le vitrage de 4,5 à 40,5 mm d’épaisseur. Selon les besoins, vous pouvez choisir: verre de sécurité, verre trempé, anti-effraction, à protection solaire, acoustique, décoratif et avec des croisillons.

Voyez notre offre de vitrages

FERRURE

Dans les fenêtres, on utilise les ferrures allemandes GU. En outre, la fenêtre est équipée de crochets anti-vol, de micro-ventilation et de blocage de la position incorrecte de la poignée. La porte peut être dotée d’un verrouillage 1 point et une ferrure GU Secury 3 points. Il existe une possibilité d’acheter des fenêtres et des portes dans la classe de sécurité RC1 et RC2.

Voyez notre offre de ferrures

POIGNéE

En standard, les fenêtres sont équipées de poignées en aluminium Hoppe Secustic disponibles en blanc, argent et brun. Dans le cas des portes d’entrée, les poignées sont faites de série en acier inoxydable.

Voyez notre offre de poignées

Joints

Le système MB-59S est équipé d’un joint d’étanchéité, de joints vitrage et d’un joint central. En standard, les fenêtres et les portes sont équipées de joints noirs.

COULEURS

LES COULEURS STANDARD
LES COULEURS PERSONNALISéES
les couleurs métallisées
la texture bois

Galerie