Un système de fenêtres et de portes Superial 75 est conçu pour la conception de fenêtres dans les bâtiments résidentiels, publics et industriels. Il vous permet de créer la menuiserie de différentes dimensions et dans de nombreuses variantes : oscillo-battante, à la française, à soufflet, oscillo-coulissante, portes ouvrant vers l’intérieur et vers l’extérieur – basées sur un châssis modifié. Les ruptures thermiques, le joint central de la chambre et les joints vitrage permettent d’atteindre un coefficient Uf = 1,41 W/m2K. Le système offre la possibilité de cintrer des profilés, y compris des châssis, des ventaux et des autres éléments de construction, ce qui permet d’obtenir différents types de structures arquées. Une large gamme de profilés nous permet de produire une construction durable et esthétique qui correspond aux idées du client. Les fenêtres du système Superial répondent aux exigences de résistance à l’effraction de la classe RC 3.
Le système des fênetres est disponible en trois options thermiques:
SP i, SP i+
SP SU
SP OUT
L’extension du système Superial 75 est la série SP 800 dédiée à la construction de portes avec des paramètres d’isolation élevés. Le grand avantage de ce système est sa compatibilité. Grâce aux profilés adaptatifs, il est possible d’intégrer les structures de cette série dans des vitrines Superial 75. En outre, nous pouvons opter pour un seuil thermiquement isolé qui améliore encore des valeurs thermiques de la structure. A l’aide de SP 800, nous pouvons créer différents types de portes: simples, à deux vantaux, ouvertes vers l’extérieur, ouvertes vers l’intérieur et les portes d’évacuation. La profondeur du châssis et du ventail dans le cas de porte est de 75 mm.
Le système de porte est disponible en trois options thermiques:
SP 800 i, SP 800 i+
Des paramètres thermiques extrêmement élevés ont été obtenus grâce à l’utilisation d’inserts spéciaux placés entre les ruptures thermiques et autour du verre, ce qui augmente l’isolation de la section de 0,2 à 0,5 W/m2K. Le SP 800 se caractérise par d’excellentes propriétés anti-effraction, grâce à la serrure située de côté intérieur.
Les fenêtres et les portes du système Aliplast Superial 75 sont disponibles dans toutes les couleurs RAL. Ils peuvent également être réalisés en vernis métalliques. L’offre est complétée par la possibilité de vernir des fenêtres en structure bois.
Les ruptures thermiques, le joint central de la chambre et les joints spéciaux de vitre permettent d’atteindre un coefficient Uf à partir de 1,41 W/m2K. La profondeur des ventaux de fenêtre est de 84 mm et la profondeur des châssis est de 75 mm.
Le système à trois chambres Superial 75 permet la construction de fenêtres durables avec une très bonne isolation thermique à un prix raisonnable. Il est idéalement adapté pour une construction des bâtiments résidentiels, publics et industriels. Il fonctionne dans tous les types de fenêtres et de vitrines externes.
Les solutions disponibles permettent d’utiliser de profilés dans les bâtiments en aluminium et en verre. La possibilité de cintrer des profilés garantit la construction optimale de la façade des bâtiments, en tenant compte des besoins particuliers de l’utilisateur en termes de fonctionnalité, d’esthétique et de durabilité. Des solutions de ce type permettent de donner au bâtiment un caractère individuel et d’assurer la mise en œuvre de la vision architecturale.
En utilisant le système Superial 75, vous pouvez obtenir différents types de portes qui peuvent s’ouvrir vers l’intérieur et vers l’extérieur et de fenêtres ouvertes vers l’extérieur (SP OUT) ou avec des ouvrants cachés (SP SU).
Les fenêtres et les portes du système Superial 75 sont disponibles dans toutes les couleurs RAL. En outre, elles sont fabriquées dans la palette Aliplast Wood Color Effect, qui reflète parfaitement la beauté des couleurs de bois, ainsi que dans le système Decoral, qui comprend aussi des couleurs de bois, des imitations de marbre, de granit et autres motifs. Une solution intéressante est également la possibilité de créer une structure bicolore, où les profilés à l’extérieur et à l’intérieur ont une couleur différente.