Imperial 65

CARACtéRISTIQUE

Aliplast Imperial 65 est un système à trois chambres conçu pour la construction de portes extérieures, de fenêtres et de divers types de vitrines. La rupture thermique appliquée dans les profilés de 24 mm de large, a été faite de polyamide enrichi de fibre de verre orientée multi-directionnelle. Elle améliore de manière significative la résistance mécanique des chambres externes et internes des profilés. La rupture thermique est en outre équipée d’un renfort Coex, qui pendant le processus de cuisson des profilés crée une isolation fiable et une étanchéité parfaite.

Grâce aux profilés de 65 mm de large (châssis de portes et fenêtres, meneaux, vantaux) et de 74 mm (châssis de fenêtre) et de parois de 1,7 ÷ 2,0 mm d’épaisseur, on a obtenu un profilé stable qui permet de construire la porte des dimensions maximales de 1200 mm de largeur et 2400 mm de hauteur. L’utilisation de ferrures de marque et une vaste gamme de solutions de seuil rend le système très moderne et polyvalent. Le système Imperial 65 permet la construction de nombreux types de fenêtres et de portes, en fonction des exigences détaillées en matière de fonctionnalité, d’isolation thermique et d’esthétique du design. Les fenêtres répondent aux exigences de résistance à l’effraction dans la classe RC3.

IMPERIAL i+ (IP i+)

logo_aliplast

Les solutions disponibles dans le système de fenêtres Imperial 65

La conception des systèmes IP i, IP i + repose sur le système de base Imperial 65. Des paramètres thermiques élevés ont été obtenus grâce à l’utilisation d’inserts spéciaux, installés entre les ruptures thermiques et autour du vitrage.

IP i, IP i+

IMPERIAL i+ (IP i+)

IP SU

IMPERIAL SU (IP SU)

IP OUT

ip-out

Les solutions disponibles dans le système de porte Imperial 800

Le système Imperial 800 est un système de porte à trois chambres avec isolation thermique, qui est une extension du système IP. A l’instar du système Superial 75, l’Imperial 800 est aussi équipé de profilés adaptatifs grâce auxquels il est possible d’intégrer les structures de cette série dans des vitrines Imperial 65. La profondeur du châssis et du vantail dans le cas de porte est de 65 mm. En outre, nous pouvons opter pour un seuil thermiquement isolé qui améliore encore des valeurs thermiques de la structure.

IP 800 i, IP 800 i+

IMPERIAL 800 (IP 800)

 

Les fenêtres et les portes du système Aliplast Imperial 65 sont disponibles dans toutes les couleurs RAL. Ils peuvent également être réalisés dans des vernis métalliques. L’offre est complétée par la possibilité de vernir des fenêtres en texture bois.

AVANTAGES

LE PRIX RAISONNABLE

Le système à trois chambres Imperial 65 permet la construction de fenêtres durables avec une très bonne isolation thermique à un prix raisonnable.

home, housing, people and technology concept - close up of man hands pointing finger to tablet pc computer and regulating room temperature over empty flat background

UNE LARGE GAMME DE SOLUTIONS

En utilisant le système Imprial 65, vous pouvez construire différents types de fenêtres, de portes qui s’ouvrent vers l’intérieur et vers l’extérieur (IP OUT) et de portes avec un ouvrant caché (IP SU).

Photorealistic render of the building in the open air.

l'esthétique

Les solutions disponibles des profilés garantissent l’esthétique et la solidité requises de la structure. En outre, le drainage des profilés est disponible en deux variantes: caché et traditionnel. Une large gamme de vitrage permet l’utilisation de tous types de vitres: simple, double, acoustique ou anti-effraction.

Architecture, beautiful interior of a modern villa, view from veranda

LES COULEURS RICHES

Les fenêtres et les portes du système Imperial 65 sont disponibles dans toutes les couleurs RAL. En outre, elles sont fabriquées dans la palette Aliplast Wood Color Effect, qui reflète parfaitement la beauté des couleurs de bois, ainsi que dans le système Decoral, qui comprend aussi des couleurs de bois, des imitations de marbre, de granit et autres motifs. Une solution intéressante est également la possibilité de créer une structure bicolore, où les profilés à l’extérieur et à l’intérieur ont une couleur différente.

Ralkownik

PROPRIÉTÉS DU PRODUIT

PROFILé

Le système de fenêtre et de porte Impérial 65 à trois chambres, en aluminium avec un dormant de 65 mm large et un ouvrant de 75 mm de large.

VITRAGE

Les fenêtres possèdent un double vitrage 4/16/4 au coefficient de transmission thermique Ug = 1,1 W/m2K. Elles sont équipées d’un cadre Swisspacer. Il est possible d’utiliser le vitrage de 4 à 51 mm d’épaisseur. Selon les besoins, vous pouvez choisir: verre de sécurité, anti-effraction, verre trempé, à protection solaire, acoustique, dépoli et avec les croisillons.

Voyez notre offre de vitrages

FERRURE

Dans les fenêtres, on utilise les ferrures allemandes GU. En outre, la fenêtre est équipée de crochets anti-vol, de micro-ventilation et de blocage de la position incorrecte de la poignée. La porte peut être dotée d’un verrouillage 1 point et une ferrure GU Secury 3 points. Il existe une possibilité d’acheter des fenêtres et des portes dans la classe de sécurité RC1 et RC2.

Voyez notre offre de ferrures

POIGNéE

En standard, les fenêtres sont équipées de poignées en aluminium Hoppe Secustic disponibles en blanc, argent et brun. Dans le cas des portes d’entrée, les poignées sont faites de série en acier inoxydable.

Voyez notre offre des poignées

COULEURS

Les fenêtres et les portes basées sur le système Aliplast Imperial 65 sont disponibles dans une large gamme de couleurs.

LES COULEURS STANDARD
LES COULEURS PERSONNALISEES
La texture bois
TIGER - vernis structure

galerie