Econoline 51

CARACtéRISTIQUE

Econoline 51 est un système sans rupture thermique, conçu pour construire des cloisons internes fixes, ainsi que celles avec des fenêtres et des portes. Il est utilisé dans la construction de cloisons dans les bâtiments publics, industriels et de bureaux. Le grand avantage du système Econoline 51 est sa compatibilité avec les autres systèmes Aliplast. On peut y trouver les charnières non seulement beaucoup plus esthétiques mais aussi plus stables que les charnières standards. Sur la base de ce système, on réalise aussi des portes à panneaux. La profondeur du cadre dans ce système est de 51 mm, et du vantail  de 60 mm.

Le panneau Econoline 51 est un système en aluminium sans isolation thermique basé sur le système Econoline 51 décrite ci-dessus. Il est utilisé pour concevoir des portes à l’intérieur de bâtiments résidentiels et de bâtiments publics et il se caractérise par un large choix de divers panneaux de remplissage. Grâce à son apparence élégante et à de nombreuses options de design, le panneau Econoline 51 est devenu l’un des systèmes préférés des architectes.

AVANTAGES

LES SOLUTIONS FONCTIONNELLES

C’est un système très flexible qui vous donne la possibilité de construire des portes coulissantes et battantes, de joindre les murs à n’importe quel angle et de renforcer les éléments existants.

empty long corridor in the modern office building.

LE MEILLEUR PRIX SUR LE MARCHÉ

Le système de profilés en aluminium sans rupture thermique vous permet de concevoir des constructions légères, durables et fonctionnelles, disponibles au meilleur prix sur le marché.

Money coins and piggy bank balancing on a seesaw

les couleurs riches

Les fenêtres et les portes du système Econoline 51 sont disponibles dans toutes les couleurs RAL. En outre, elles sont fabriquées dans la palette Aliplast Wood Color Effect, qui reflète parfaitement la beauté des couleurs de bois.

Ralkownik_profilnet

PROPRIÉTÉS DU PRODUIT

PROFILé

Un système à une chambre sans rupture thermique avec un châssis de 51 mm et des ventaux de 60 mm de profondeur dans le cas des fenêtres.

vitrage

Les fenêtres Econoline 51 sont équipées d’un simple vitrage 33.1 en standard. Vous pouvez également utiliser un double vitrage jusqu’au 37 mm d’épaisseur.  Selon les besoins, vous pouvez choisir: verre de sécurité, anti-effraction, verre trempé, à protection solaire, acoustique, dépoli et avec des croisillons.

Voyez notre offre de vitrages

FERRURE

Dans les fenêtres, on utilise les ferrures allemandes Winkhaus Activ Pilot équipées de série avec des gâches anti-effraction sur toute la périphérie de la fenêtre, qui peuvent être réglés en réduisant ou en augmentant la pression de la vitre sur le cadre en fonction de la saison. En outre, la fenêtre est équipée de crochets anti-vol, de micro-ventilation et de blocage de la position incorrecte de la poignée. La porte est dotée d’un verrouillage 1 point, une ferrure GU Secury ou KV avec un verrouillage 3 points. Il existe une possibilité d’acheter des fenêtres et des portes dans la classe de sécurité RC1 et RC2.

Voyez notre offre de ferrures

POIGNéE

En standard, les fenêtres sont équipées de poignées en aluminium Hoppe Secustic disponibles en blanc, argent et brun. Dans le cas des portes d’entrée, les poignées sont faites de série en acier inoxydable.

Voyez notre offre des poignées

LES COULEURS

Les fenêtres et les portes basées sur le système Aliplast Econoline 51 sont disponibles dans une large gamme de couleurs.

LES COULEURS STANDARD
LES COULEURS PERSONNALISéES
La texture bois
TIGER - vernis structure

Galerie