Système MB-77HS

La porte HST la plus isolante et la plus stable

Système MB-77HS

CARACtéRISTIQUE

La baie coulissante Aluprof MB-77 HS est une solution idéale pour ceux qui recherchent la combinaison parfaite d’une maison avec une terrasse ou une véranda. La structure de baie est basée sur le cadre le plus épais de 174 mm (système à double rail) ou de 271 mm (système à triple rail) et des vantaux de 77 mm d’épaisseur. Cela assure une stabilité incroyable de la structure et un confort d’utilisation. Les vantaux peuvent atteindre 400 kg de poids, 3,2 m de hauteur et 3,3 m de largeur, ce qui permet de réaliser une baie de taille importante. De cette façon, la baie coulissante MB-77 HS s’intègre parfaitement aux tendances de l’architecture moderne. Une solution intéressante de ce système est la possibilité de construire la baie d’angle HS où après la séparation des vantaux il reste un espace ouvert sans aucun poteau. Le grand avantage du système MB-77 HS est une excellente isolation thermique. Le système permet l’utilisation des vitrages très épais jusqu’à 58 mm.

logo_aluprof

Le système MB-77 HS peut en outre être équipé d’un rupture thermique HI dans la chambre centrale, améliorant ainsi encore plus l’isolation thermique de la structure. La baie coulissante MB-77 HS garnie de triple vitrage au coefficient Ug = 0,5 W / m2K atteint un coefficient de transmission thermique Uw = 0,84 W / m2k. La baie est équipée en standard d’un seuil plat à rupture thermique qui est intégré à l’étape de l’assemblage dans le sol de béton, créant ainsi un passage confortable et sans obstacle. La baie est parfaitement étanche pour protéger la maison du vent et de l’eau.

MB-77 HS ST

mb_77hs_przekroj1

Seuil plat

MB-77 HS HImb_77hs_przekroj2

Seuil standard

La baie coulissante HST peut s’ouvrir de différentes manières en fonction des besoins et du confort des utilisateurs. Voici des exemples de schémas d’ouverture.

mb_77hs_schematA

Schéma A

mb_77hs_schematD

Schéma D

mb_77hs_schematC

Schéma C

mb_77hs_schematF

Schéma F

mb_77hs_schematG2

Schéma G2

mb_77hs_schematK

Schéma K

mb_77hs_schematA+G

Schéma A+G

mb_77hs_schematD+G

Schéma D+G

mb_77hs_schematC+C+G

Schéma C+G+G

AVANTAGES

La meilleure isolation thermique

La baie coulissante MB-77 HS est parfaitement étanche grâce à la combinaison spéciale du cadre, du vantail et du seuil. Les ruptures thermiques éliminent l’effet de la formation de ponts thermiques. Grâce à la largeur du cadre et la possibilité d’utiliser des vitrages de très grandes dimensions, la baie atteint un excellent coefficient de transmission thermique Uw = 0,84 W / m2K.

mb_77hs_termogram

une Excellente fonctionnalité

Il y a une possibilité de concevoir la baie de 1 à 4 éléments jusqu’à 6 mètres de largeur. Deux types de seuils permettent de trouver une solution adaptée aux besoins des utilisateurs. Tout cela signifie que nous pouvons parfaitement gérer l’espace entre la maison et son extérieur.

rozwiązanie_narożne

le Confort d'utilisation

L’ouvrant de la baie peut atteindre un poids de 400 kg, mais en appliquant une ferrure appropriée, on peut l’utiliser sans ressentir son poids (manuellement ou automatiquement).

beautiful kitchen view from the outside

la stabilité

La baie coulissante MB-HS 77 est rigide et stable. Vous n’avez pas besoin de chercher des solutions spéciales pour renforcer la structure afin de pouvoir construire de grandes surfaces dans les maisons, les appartements ou les hôtels. Cette stabilité garantit la luminosité parfaite des pièces et permet de réaliser les constructions modernes.

Modern villa with pool, view from the garden

la compabilité

La baie MB-77 HS s’adapte très bien au système de portes et fenêtres MB-86. Grâce à cela, vous pouvez concevoir toute votre menuiserie d’une manière simple et esthétique. Vous pouvez l’utiliser dans la construction d’angle, avec un châssis fixe ou dans les vérandas.

mb_77hs_schematK mb_77hs_schematC

les couleurs riches

La baie coulissante HST du système MB-77 HS est disponible dans toutes les couleurs RAL. En outre, elles sont fabriquées en texture bois ou traitées avec un vernis structure. Une solution intéressante est la possibilité de créer une structure bicolore, où les profils à l’extérieur et à l’intérieur peuvent avoir une couleur différente.

ralkownik_profilnet

PROPRIÉTÉS DU PRODUIT

Profilé

Le système levant coulissant en aluminium Aluprof MB-77 HS avec un cadre de 174 mm et un vantail de 77 mm de profondeur dans le cas d’un profilé à double rail. La profondeur du cadre et du vantail pour le profilé à triple rail est de 271 mm et 77 mm.

VITRAGE

Il est possible d’utiliser le vitrage de 13,5 à 58,5 mm d’épaisseur. Selon les besoins, vous pouvez choisir: verre de sécurité, verre trempé, anti-effraction, à protection solaire, acoustique, décoratif et avec des croisillons.

Voyez notre offre de vitrages

FERRURE

Le système utilise des ferrures de la marque GU, adaptées aux fonctions de la porte et aux goûts du client.

Voyez notre offre de ferrures

POIGNéE

En standard, on utilise des poignées en aluminium G-U disponibles en blanc, argent et brun. Il y a aussi les poignées faites en acier inoxydable.

Voyez notre offre de poignées

Joints

Le système MB-77 HS est équipé d’un joint d’étanchéité, des joints vitrage et d’un joint central. En standard, les baies sont équipées de joints noirs.

COULEURS

LES COULEURS STANDARD
LES COULEURS PERSONNALISéES
les couleurs métallisées
la texture bois

Galerie