système MB-23P

Un système coulissant léger

système MB-23P

CARACtéRISTIQUE

Aluprof MB-23P est le système le plus simple conçu pour les constructions coulissantes légères. Il est appliqué comme un abri contre l’influence négative des conditions atmosphériques telles que: le vent, la neige, la pluie. Pour cette raison, il est très souvent utilisé pour construire des balcons et parfois, des éléments coulissants internes ou des fenêtres de guichets. Il est fait d’un cadre de 45 mm de largeur et il est souvent combiné avec un autre système de fenêtre et de porte sans rupture thermique MB-45. Le système MB-23P est un système à une chambre sans coupure thermique. Les vantaux de 23 mm de largeur se déplacent sur un double rail. Le système n’utilise que des vitres simples, de préférence en verre de sécurité. En raison de leur construction très simple, les ailes ne peuvent pas atteindre des dimensions importantes, et leur poids ne peut pas dépasser 50 kg. Le système coulissant MB-23P est disponible dans toute la palette de couleurs RAL, tant en vernis structure qu’en structure bois.

logo_aluprof

mb_23p_przekroj

AVANTAGES

la construction simple

Le système est basé sur une construction très légère de châssis. Ceci favorise une préfabrication très rapide ainsi qu’un montage facile.

MB23P_z01

la compatibilité

Le système coulissant MB-23P a la même largeur de construction que le système de fenêtres et portes sans coupure thermique MB-45. Pour cette raison, il est facile de les combiner ensemble, en créant des constructions en ligne ou angulaires esthétiques qui ne nécessitent pas de travaux de finition supplémentaires.

mb23p_z01
mb45_drzwi_zblizenie

le prix favorable

C’est le système coulissant le plus rentable. Si les aspects d’isolation thermique ne jouent pas de rôle et que la construction n’a pas de dimensions significatives, c’est une très bonne alternative.

A see through piggy bank with money coins

LES COULEURS RICHES

Les structures du système MB-23P sont disponibles dans toutes les couleurs RAL. En outre, elles sont fabriquées en texture bois ou traitées avec un vernis structure.

ralkownik_profilnet

PROPRIÉTÉS DU PRODUIT

Profilé

Le système coulissant en aluminium Aluprof MB-23P avec un cadre de 53 mm et un ouvrant de 23 mm de profondeur.

vitrage

Il est possible d’utiliser le vitrage de 4 à 8 mm d’épaisseur. Selon les besoins, vous pouvez choisir: verre de sécurité, verre trempé, anti-effraction, à protection solaire, acoustique, décoratif et avec des croisillons.

Voyez notre offre de vitrages

FERRURE

Le système utilise des ferrures de la marque G-U, adaptées aux fonctions de la porte et aux goûts du client.

Voyez notre offre de ferrures

POIGNéE

En standard, on utilise des poignées en aluminium G-U disponibles en blanc, argent et brun. Il y a aussi les poignées faites en acier inoxydable.

Voyez notre offre de poignées

COULEURS

LES COULEURS STANDARD
LES COULEURS PERSONNALISéES
les couleurs métallisées
la texture bois

Galerie