Schüco Thermoslide HST

La liaison parfaite de deux espaces

Schüco Thermoslide HST

CARACtéRISTIQUE

La baie coulissante HST ThermoSlide, basées sur les profilés Schüco, est le meilleur système HST sur le marché. Tout d’abord, elle possède les meilleurs paramètres thermiques, parce qu’elle atteint un coefficient de transmission thermique Uw = 0,8 W / m2K. La baie est équipée d’un seuil plat en aluminium à triple isolation, ce qui réduit considérablement le risque de la formation du pont thermique dans la zone de plancher. Elle se distingue par le plus large cadre de 219 mm et le vantail de 82 mm. En outre, la baie ThermoSlide a éliminé le problème de fuite constaté dans de nombreuses baie coulissantes HST, en utilisant une construction du vantail qui chevauche le cadre et est scellée avec quatre joints. On peut construire des structures des dimensions de 6,5 mètres de largeur. La baie coulissante HST Thermoslide, comme toutes les fenêtres Schüco, est disponible dans la plus riche gamme de couleurs, y comprise la structure métallique AutomotiveFinish.

schuco-logo-blackonwhite-3

La baie coulissante HST peut s’ouvrir de différentes manières selon les besoins et le confort des utilisateurs. Voici des exemples de schémas d’ouverture.

HST_schem_A

Schéma A

HST_schem_C

Schéma C

AVANTAGES

l'isolation thermique accrue

La baie coulissante HST la plus isolante sur le marché. Elle atteint un coefficient de transmission thermique Uw = 0,8 W / m2K.

Wrmebilder Auswertung

l'isolation phonique

La baie possède une construction de l’ouvrant qui chevauche le cadre et est scellée avec quatre joints. Cela augmente son étanchéité et l’isolation phonique.

super_spacer-noise_suppression2

L'isolation supplémentaire

La baie coulissante HST Thermoslide est équipée de série d’un seuil plat en aluminium à 3 cales d’isolation. En conséquence, le risque de la formation du pont thermique dans la partie inférieure est réduit au minimum. De plus, elle est garnie d’un renfort en aluminium à rupture thermique sur toute la périphérie du cadre.

plaski_próg

la stabilité

Le système se distingue par le plus large cadre de 219 mm et le vantail de 82 mm. On peut construire des structures aux dimensions de 6,5 mètres de large.

Fotolia_101955165_Subscription_Monthly_M

les coloris AutomotiveFinsh

L’application d’un film spécial provenant de l’industrie automobile augmente la résistance des profilés aux rayures. Les couleurs métalliques correspondent aux nouvelles tendances architecturales. Pour couvrir la fenêtre à l’extérieur, on a 12 couleurs standard à choisir.

AutF001

les couleurs riches

La plus large palette de couleurs disponible sur le marché satisfera même les clients les plus exigeants.

schuco_kolornik_profilnet

PROPRIÉTÉS DU PRODUIT

PROFILé

Schüco ThermoSlide, le profilé en classe A, le vantail à 5 chambres, le cadre de 219 mm et le vantail 82 mm de large, un seuil plat en aluminium à triple isolation, le système à 4 joints entre le cadre et le vantail.

vitrage

En standard, le triple vitrage 4/18/4/18/4 au coefficient Ug=0,5 W/m2K, équipé d’un intercalaire Swisspacer.

Voyez notre offre de vitrage

FERRURE

La ferrure levante coulissante de la marque allemande Hau-Tau permet de réaliser les baies de différents schémas d’ouverture.

Voyez notre offre de ferrures

POIGNéE

Les poignées spécialement conçues disponible en 4 couleurs standard: blanc, argent, brun et or vieilli. On peut également équiper l’ouvrant d’une poignée double côté à clef.

Voyez notre offre de poignées

Joints

Le système à quatre joints entre le cadre et le vantail limite la possibilité de création du pont thermique. Les joints thermiques EPDM se caractérisent par la mémoire de forme.

COULEURS

En standard, les baies sont blanches à l’intérieur et à l’extérieur. Il est possible de commander des baies en texture bois (structure ou lisse) ainsi qu’en structure métallique de la technologie AutomotiveFinish.

Les baies fabriquées en texture bois sont divisées en couleurs standard et non standard, elles sont également disponibles en trois variantes de revêtement :

  • Le blanc à l’intérieur et la texture bois à l’extérieur;
  • La texture bois à l’intérieur et à l’extérieur (la même couleur ou deux couleurs différentes);
  • La texture bois à l’intérieur et le blanc à l’extérieur.

LES COULEURS STANDARD
LES COULEURS PERSONNALISéES
AutomotiveFinish

Galerie