Schüco LivIng

La qualité dans les moindres détails

Schüco LivIng

CARACtéRISTIQUE

La fenêtre Schüco LivIng a été affinée dans les moindres détails. Elle se caractérise principalement par d’excellents paramètres thermiques. La fenêtre, garnie du triple vitrage Ug = 0,5 W / m2K, peut atteindre un coefficient de transmission thermique Uw = 0,72 W / m2K, ce qui la classe pour la conception des maisons passives. La construction de la fenêtre se compose d’un cadre et d’un vantail à 7 chambres, d’une construction de 82 mm de largueur et d’un triple vitrage équipé d’un intercalaire Swisspacer. En outre, la fenêtre possède les joints EPDM qui la rendent parfaitement étanche et durable, et en même temps excellemment finie dans les coins. Schüco LivIng est disponible dans la plus large palette de couleurs, y comprise la structure métallique AutomotiveFinish.

schuco-logo-blackonwhite-3

AVANTAGES

l'isolation thermique

En raison de sa construction, la fenêtre obtient d’excellents paramètres thermiques. Le coefficient de transmission thermique Uw = 0,72 W / m2k signifie que la fenêtre peut être utilisée avec succès dans les maisons passives.

Wrmebilder Auswertung

l'étanchéité

La fenêtre est la seule sur le marché équipée des joints thermiques en EPDM qui se caractérise par la mémoire de la forme. Le type du matériau utilisé dans les coins de la fenêtre rend les fenêtres parfaitement étanches, et après 15 ans d’utilisation, les joints conservent encore 85% de leurs propriétés d’origine. A titre de comparaison, d’autres joints après cette période ne conservent que 15% de leurs propriétés.

3D LIVING-51

les coloris AutomotiveFinsh

L’application d’un film spécial provenant de l’industrie automobile augmente la résistance des profilés aux rayures. Les couleurs correspondent aux nouvelles tendances architecturales. Pour couvrir la fenêtre de l’extérieur, on a 12 couleurs standard à choisir.

AutF001

Le design de poignées

En standard, les fenêtres LivIng sont équipées de poignées Acustik de marque Schüco.

klamka-logo

 

LES COULEURS RICHES

La plus large palette de couleurs disponible sur le marché satisfera même les clients les plus exigeants. La fenêtre standard LivIng est produite en 7 couleurs.

schuco_kolornik_profilnet

L'esthétique

Les contours simples du cadre et du vantail, des joints d’étanchéité profondément insérés et surtout la performance parfaite de la connexion au coin, souligne la forme moderne de la fenêtre Schüco LivIng.

Modern house with pool and garden, summer time

PROPRIÉTÉS DU PRODUIT

PROFILé

Schüco LivIng 82 MD, c’est le système à 7 chambres au cadre de 82 mm de large. La fenêtre est garnie de deux joints d’étanchéité (AD) et d’un joint central (MD) et elle se distingue par la forme simple du cadre et du vantail à l’extérieur.

vitrage

En standard, le triple vitrage 4/18/4/18/4 au coefficient Ug=0,5 W/m2K, équipé d’un intercalaire SwisspacerPour réduire la formation du pont thermique, le vitrage est profondément inséré dans le cadre.

Voyez notre offre de vitrages

ferrure

Dans les fenêtres, on utilise les ferrures allemandes Winkhaus Activ Pilot équipées de série des gâches anti-effraction sur toute la périphérie de la fenêtre. En outre, la fenêtre est équipée de crochets anti-vol, de micro-ventilation et de blocage de la position incorrecte de la poignée. Il existe la possibilité d’équiper la fenêtre d’autres ferrures augmentant ainsi le confort, la sécurité et la fonctionnalité du système.

Voyez notre offre de ferrures

POIGNéE

En standard, les fenêtres sont équipées de poignées Schüco Acustic disponibles en blanc, argent, brun et or vieilli.

Voyez notre offre de poignées

Joints

La fenêtre est la seule sur le marché équipée de joints thermiques en EPDM qui se caractérise par la mémoire de forme. Disponible en noir et gris.

COULEURS

En standard, les fenêtres sont blanches de l’intérieur et de l’extérieur. Il est possible de commander des fenêtres en texture bois (structure ou lisse) ainsi qu’en structure métallique de la technologie AutomotiveFinish.

Les fenêtres fabriquées en textures bois sont divisées en couleurs standard et non standard. Elles sont également disponibles en trois variantes de revêtement :

  • Le blanc à l’intérieur et la texture bois à l’extérieur;
  • La texture bois à l’intérieur et à l’extérieur (la même couleur ou deux couleurs différentes);
  • La texture bois à l’intérieur et le blanc à l’extérieur.

Les fenêtres en couleurs AutomotiveFinish ne sont produites uniquement dans la configuration:  la couleur de la palette à l’extérieur, le blanc à l’intérieur.

LES COULEURS STANDARD
LES COULEURS PERSONNALISéES
AutomotiveFinish

Galerie